Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 février 2009

Sécher au soleil

Bonjour tout le monde,

Avant de commencer cette semaine, je voulais vous dire merci, merci beaucoup pour tous vos messages et visites sur mon blog.
Sachez que je suis très sensible à vos messages.
Et lorsque je rentre d'une journée de boulot, je peux vous dire que vous réussissez très bien, à me remettre du baume au cœur.

Passons au scrap !
Et encore une fois, je vous emmène au soleil de Malte et plus particulièrement chez sa sœur, l'île de Gozo.
J'adore la photo que vous allez voir !
Je me vois encore la prendre, je suis montée sur un petit muret puis je me suis mise à plat ventre pour pouvoir la prendre.
Si vous aviez vu la tête de mon Mari et celles de mes Enfants hi ! hi !
ça faisait un petit moment que j'observais le beau potager qui était juste à côté du musée que l'on visitait.
Et bien évidement, l'œil du photographe n'a pas su résister à tout ce que la nature pouvait lui offrir à mettre dans sa boîte noire.
Allez ! j'arrête vous allez me prendre pour une folle...

Pour faire cette page, j'ai utilisé un canson noir, un papier Basic Grey (cupcake).
J'ai perforé mon papier avec une perforatrice Fiskars que d'ailleurs je n'ai plus elle s'est cassée   pfff !!!
Pour faire le titre, j'ai utilisé des stickers Basic Grey (boxer)
Un chipboard Maya Road (fleur) recouvert d'un tampon Florilèges (4 saisons).
Rub-on blanc en bas de la photo de chez Basic Grey.

Voilà, je crois que vous savez tout !

Tomates

Je ne sais pas ce que vous en pensez !

En ce qui me concerne, je l'adore "la photo".

Merci pour votre coup d'œil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa



Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page, je suis contente de voir que tu scrappes sans relâche... contrairement à moi! La photo est magnifique et tu as trouvé les bonnes couleurs pour la scrapper, trop beau! A très vite...
P
Sublime cette page... Une très belle harmonie...<br /> Bravo.<br /> bizoux
F
Et ça donne envie de soleil et de chaleur et de prendre la place des tomates pour se faire dorer...<br /> Bisous.
P
Décidément cet album va être superbe j'aime ça sent le soleil !!<br /> bisous
N
Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité