Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 février 2009

Chapelle de la Vierge Bénie

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
En ce qui nous concerne, nous avons eu la surprise de découvrir la neige samedi matin.
C'est tout de même beau les paysages blanc !

Avant de vous parler de ma page du jour, je voulais encore vous remercier pour tous vos adorables messages de la semaine dernière.
C'est toujours un réel plaisir, pour moi,  de découvrir vos petits mots.

Aujourd'hui je vous emmène au soleil de Malte !

Vous vous souvenez de ma page "une place de lauriers" qui se trouve à l'intérieur du sanctuaire de la Vierge.

Voici donc la Chapelle de la Vierge Bénie que l'on peut visiter.

Pas facile de faire une page en mettant plusieurs photos du même endroit.

C'est pourquoi, j'ai fait un livret pour pouvoir montrer l'extérieur et l'intérieur.


Pour faire ma page, j'ai utilisé un canson blanc et du Basic Grey (archaic).

Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (archaic).

Des attaches parisienne Basic Grey (archaic).

Un rub-on Basic Grey (archaic).

Un morceau de ruban We R Memories Keepers pour servir de linguette.

Chapelle

Voici l'intérieur du livret.

J'ai dû photographier ma page car dans le scan on ne voyait pas la totalité.

Chapelle_2_

Merci pour votre coup d'oeil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup la mise en page
P
Très belle cette page et moi aussi j'use du livret pour caser pls photos sur une page !!<br /> Bisous<br /> PS : Dans les hautes vosges y'a plein de neige !!!!
J
jolie coup d'oeil en effet !
C
bonne idée le livret !
I
Comme toujours une très jolie page et l'idée du livret c'est chouette !!! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité