Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
10 février 2009

Soleil couchant

Bonjour tout le monde,

Ma page d'aujourd'hui correspond au concours de Régine du mois de janvier.
Il fallait suivre ce sketch, cette fois-ci je peux vous le montrer lol !

Sketch

J'ai profité de ce sketch pour continuer mon album sur la Crète... et bien oui ! il faut bien que je l'avance celui-là !!!

Comme le dit, si bien le titre, il s'agit d'un moment magique, un moment que j'adore, lorsque tout ce fait silence et mystère...le coucher du soleil...c'est si beau !!!

Pour faire ma page, j'ai utilisé en papiers du Bazzill et Making Memories (5th avenue), Love Elsie (roxie).

Des fleurs Bazzill avec au centre des attaches parisienne Making Memories, Queen & Co.

Du ruban Making Memories (5th avenue).

Un papier journaling de chez Making Memories (5th avenue).

Le titre "soleil" est fait avec des chipboard Scenic Route et "couchant" avec des stickers Provo Craft.

Un tampon bois Florilèges (jours qui passent)

Un clear stamp Artémio pour la branche.

Soleil_1_

Si ça vous intéresse, voici un petit détail du bas de la page fait avec le tampon Florilèges...

Soleil_2_

Vous êtes toujours là !!!

Merci en tout cas pour votre coup d'oeil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
trop beau la miss , ce noir et blanc...mummm !<br /> bises
M
Très belle page et un spécial bravo pour le mot Soleil que j'adore!
S
Magnifique !! bravo superbe page toute en harmonie..
E
mais comment fais tu????? <br /> si tu as une solution a me donner je prends, enfin ta page est bien sympa et la photo n'en parlons pas bisous ma jole élisa emma
P
qui allie à la perfection Evasion et Sobriété...ou solennité...je ne sais pas...en tout cas, je trouve ça beau. Et c'est le principal!<br /> Bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité