Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 février 2009

Aldeia Santa Madaléna

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous montre l'album que j'ai tout spécialement confectionné pour ma Maman.
C'est un petit clin d'oeil à son village qui se situe au Portugal.
C'est également là, où enfant, j'ai passé mes plus belles vacances d'été jusqu'à ce que ma Grand-mère, Albertine,  nous quitte.

Je ne vous cache pas qu'à la vue de cet album, Maman est restée très émue...

L'album, c'est une maison en chipboard de chez Maya Road trouvée au salon de Toulouse en octobre dernier.
J'ai complètement modifié la structure qui en fait été collée.
J'ai découpé chaque maison pour pouvoir les couvrir de papiers My Mind's Eye et à la fin je les ai reliées entres elles grâce à ma Bind it all.

C'est très long, puisque j'ai photographié chaque maison.

Voici la maison reliée


Aldeia

A présent chaque maison individuellement

Aldeia_1_

Petit détail sur la couverture

Aldeia_2_

Aldeia_3_

Aldeia_4_

Aldeia_5_

Aldeia_6_

Aldeia_7_

Aldeia_8_

Aldeia_9_

Aldeia_10_

Aldeia_11_

Aldeia_12_

Aldeia_13_

Aldeia_14_

Aldeia_15_

Aldeia_16_

Aldeia_17_

Aldeia_18_

Aldeia_20_

Aldeia_19_

Aldeia_21_

J'avoue que ce post est exclusivement long...

Alors merci merci beaucoup pour votre coup d'œil.

Avec cet album, vous avez découvert où je passais mes vacances durant mon enfance.

Je vous souhaite une très bonne journée et un très très bon week end sans oublier également une très bonne Saint Valentin.

Gros bisous.

Elisa



Publicité
Commentaires
D
un bijou ce mini ! j'adore !!
L
superbe mini, fin et délicat, une belle harmonie de couleurs bravo!
A
Je comprends que ta maman ait été émue par de si beaux souvenirs ...<br /> Tes photos sont tellement bien mises en valeur que c'est un plaisir pour les yeux !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
K
tout simplement superbe!!!!<br /> bravo ma belle, bizzzzz, Kianel.
I
Il est tout simplement génial ton mini, j'adore la structure, c'est super et cet endroit m'a l'air tout à fait charmant, moi qui rêve de découvrir le Portugal, ça ne fait que conforter cette envie !!!! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité