Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 février 2009

Challenge ISMAKI No 006

Bonjour tout le monde,

Cette semaine pour le challenge ISMAKI, c'est Kiki qui a dessiné le sketch que voici avec pour option : bouton.


09_06_copie

Pour faire ma carte, j'ai utilisé en papier de fond du Bazzill et après des chutes de October Afternoon
Du liège, des attaches parisienne Basic Grey, des boutons Basic Grey que j'ai cousus avec du fil DMC.
J'ai enfin utilisé mon nouveau joujou "la cuttlebug" pour faire l'embossage du fond de la fleur et le fond du tampon.
Le tampon vois vient de chez la Compagnie des Elfes
"Joyeux Anniversaire" vient de la planche clear stamps de chez Toga

Anni

Le temps étant trop mauvais, j'ai été obligée de scanner la carte.
Pour les détails, j'ai tout de même réussi à faire quelques photos potables...

014
015

016

017

018

Merci pour votre patience et surtout merci de votre fidélité qui me touche !
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
K
waouh ! trop belle ta carte !<br /> ce côté naturel ... j'adore !<br /> j'adore aussi les couleurs et que dire .... vive la cuttlebug !!! :))))<br /> bises<br /> kiki :)
M
adorable cette petite carte
N
très belle réalisation!!j'aime la matière et les coloris!
V
Elle est super jolie cette carte ! Il y a plein de jolis détails à regarder !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
V
Un emagnifique interprétation du sketch ! Elle est trop mimi ! Bises ! Val
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité