Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 mars 2009

Notre Dame des Victoires

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous arrivez à me suivre lorsque je vous parle de notre voyage à Malte.
Pas facile de s'y retrouver entre Malte et sa petite soeur Gozo.
Si vous avez besoin de repère, cliquez dans les albums et vous verrez ainsi les pages dans l'ordre.

Aujourd'hui, nous allons poursuivre la visite de Mellieha avec sa basilique "Notre Dame des Victoires".
Dans le journaling j'écris : "Elle fut construite en 1743 et détruite en janvier 1941 au cours d'une sévère attaque aérienne.
Les travaux de la nouvelle église s'achevèrent en 1957. Elle devint basilique en 1921 par le Pape Bénédicte XV."

NotreDame

Je suis désolée de ma page un peu palotte, mon scan est trop lumineux...lol !

Alors pour faire ma page, j'ai utilisé un fond blanc Canson, un Basic Grey (offbeat).

De la dentelle donnée par ma Maman.

Des rubs-on Basic Grey (offbeat).

Du liège sur lequel j'ai accroché avec des attaches parisienne Basic Grey le journaling.

Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (offbeat).

Un clear stamp Basic Grey.

Un sticker (papillon) Basic Grey (offbeat).

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
F
comme dans tous tes albums voyages. Toujours aussi lumineuses tes photos.Bisous.
I
Encore une superbe page, j'adore ton choix de papier par rapport à la photo, cet album doit être de toute beauté en VRAI !!! Bisous
D
Il doit commencer à être volumineux ton album dis-moi. encore une bien jolie page lumineuse pour une photo qui ne l'est pas moins. bises.
K
ta page est superbe et ça a l'air bien sympa Malte dis donc!!!<br /> biz, Kianel.
A
C'est superbe ... bravo !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité