Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 mars 2009

Un blog...

Bonjour tout le monde,

Et oui ! je sais d'habitude je ne publie pas le mercredi car je suis très occupée avec mes 3 Loulous.
Mais mon post d'aujourd'hui est un peu spécial.

Je vais tout simplement vous parler d'une  Amie qui m'est chère, elle s'appelle Kathia et vient d'ouvrir son blog.
Ce n'est pas un blog de scrap mais je vous invite tout de même à lui rendre visite.
Elle y publie des articles très intéressants.
Elle est également professeur de cartonnage et Maman de 5 adorables enfants.

Et si je vous parle de Kathia, c'est que l'autre jour elle a proposé un jeu auquel j'ai répondu et dont voici les modalités :

Il consiste à envoyer aux 3 premières personnes qui commenteront ce post une réalisation fabriquée de mes petites mains....
 
  1- n'importe qui possédant un blog peut participer...
  2- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi....
  3- j'ai 365 jours pour vous envoyer ce cadeau....
  4-en échange vous devez payer à l'avance (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre propre blog ...le cadeau ne partira que si le message est apparu sur le blog.....

Voilà, j'ai accepté ce petit jeu.

Alors qui veut recevoir un petit cadeau fait par moi dans les 365 jours à venir...

Je vous souhaite un excellent mercredi et je vous donne rendez-vous demain pour le challenge ISMAKI.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
K
merci tout plein pour tout ce que tu dis.....si jamais ça intéresse quelqu'un, il me reste une place chez moi pour ce P.I.F.....merci ma Betty....à bientôt, plein de bisous....
M
j'ai joué l'annee derniere à ce jeu et je n'ai toujours rien eu et pourtant moi j'ai envoyé aux copines ....<br /> bon je dois pas avoir de chance mais ç'est frequent chez moi , lol...
C
ok, on y va !! amitiés
T
oui, ya du boulot le mercredi!!lol je file voir! bisous
D
passe une bonne journée avec tes petits ma belle Elisa<br /> je vais faire un tour chez ton amie<br /> bises de dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité