Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
19 mars 2009

Challenge ISMAKI No 011 - DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Avant de vous parler du sketch de cette semaine, j'ai tout de même une grande nouvelle à vous annoncer.

 

Voilà ! Je viens d'intégrer la DT de KATZELKRAFT.

Je ne vous cache pas ma joie !

Je suis tellement contente de pouvoir représenter ces magnifiques tampons !

Cette  semaine chez ISMAKI, c'est Kiki qui propose un sketch avec pour option : fleur
ça sent bon le printemps là !!!

37072420_p

Pour faire ma carte j'ai utilisé en fond de papier Basic Grey (urban prairie).
Les carrés sont fait avec les distress (broken china, aged mahogany, mustard seed).
Sur les 3 carrés du fond, j'y ai passé du glimmer mist (pearl).

J'ai utilisé les tampons non montés  KATZELKRAFT  la planche oiseau que voici :

tn_ktz41_oiseaux

J'ai embossé l'oiseau à longue queue avec de la poudre transparente.
Dans le rectangle jaune, j'ai tamponné l'arabesque oiseau et ensuite passé à la perfect pearl (turquoise).
Le timbre est fait avec ma cuttlebug.
Des fleurs Prima avec au centre des attaches parisienne Bo Bunny.
J'ai passé les contours de l'arabesque du bas au feutre blanc Inkssentials.

177

Voici quelques détails...

179


180

178

Vous remarquerez que les photos sont lumineuses lol !!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous donne rendez-vous demain avec un mini.

Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
bravooooooooooooo
K
superbe carte !!<br /> kiki :)
C
Félicitations Elisa ! Comme tu le sais je suis ton blog avec attention même si je ne mets pas de commentaire.<br /> Mais aujourd'hui est un grand jour !<br /> La DT a bien fait de t'intégrer à son équipe !<br /> Bises<br /> Christine
S
Très jolie carte et félicitation pour la DT.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
T
de jolies couleurs bien printanières
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité