Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
20 mars 2009

Hamac...

Bonjour tout le monde,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour tous vos adorables messages concernant mon intégration dans la DT de KATZELKRAFT.

ça fait chaud au cœur de lire vos messages de félicitations !
Alors pour tous ces mots doux , je vous envoie plein de bisous.

Ah ! puis très important également, il faut que je vous parle du nouveau "blog challenge" Les Katzmania(ques), un blog spécialement dédiés aux challenges katzelkraft.

Retrouverez chaque vendredi un nouveau challenge, sketch ou technique suivant l'inspiration des Katzmania(ques).
Le petit plus qui change tout, chaque semaine une gagnante recevra un bon d'achat de 10€ valable dans la boutique Katzelkraft

Le 1er challenge est lancé ICI
Vous avez jusqu'au mardi 24 mars pour participer, la gagnante  recevra l'une des deux nouvelles plaques de tampons Katzelkraft, alors n'hésitez plus !

Maintenant, je vais vous parler de mon album du jour.
Un album commençait à la crop de Noël en Scrap en novembre et terminé seulement il y a quelques semaines oh la honte...

Cet atelier était animé par Emma de Tarbes que j'embrasse au passage.
Il s'agit d'un mini et son étui avec pour papiers et embellissements des Basic Grey (ambrosia).
Cet album, je l'ai consacré au 15 août de l'année dernière, chez ma Cousine à Pont Saint Esprit.
Et plus particulièrement au hamac qu'elle avait installé dans son jardin.
Drôle d'idée me direz-vous...
Il faut dire, qu'à la vue de ce bel hamac, plusieurs membres de la famille, n'ont pas sus résister à l'envie de s'y installer pour : lire, se reposer, rigoler, délirer, rêver...
Alors, voila,  j'ai  immortalisé ces bons moments...
Je vous préviens c'est assez long !

Voici l'étui

009

Ouverture de l'étui

011

Entièrement ouvert


012


L'étui et l'album


013


L'ALBUM ET SES PAGES

Mon DH

018

Mon petit Aymeric


019
020
021

Avec ma Maman

022

Aymeric et son Papounet

023

024

025

ça m'arrive de me reposer...

026

Aymeric avec mon adorable cousine Anabelle

027

J'espère que ce petit moment de détente vous aura bien plu !
En ce qui me concerne, je vous remercie d'être aller jusqu'au bout.

Je vous souhaite une excellente journée avec un très très bon week end.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée!
R
Magnifique!!!, les photos vont tres bien dans ce mini, ça sent bon l'été, le soleil ha!!!! le rêve...
L
Très sympa cette réalisation.<br /> Biz loloharibo
P
Hoooo, comme j'aimerai profité de ce hamac, moi qui suis en appart !!!!<br /> Les papiers vont pile poil avec tes photos et ce mini est super beau.<br /> Bizz.
M
tres joli!! bravooo
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité