Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 mars 2009

Héraklion

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont très gentiment laissé des messages tout le long de la semaine dernière que se soit pour mes réalisations ou que se soit pour mon intégration à la DT de KATZELKRAFT, je peux vous dire que ça m'a fait très très chaud au coeur !

Je vous ai également parlé du nouveau blog "challenge" les KATZMANIA(ques) où vous pouvez trouver des challenges toutes les semaines préparés par les membres de la DT KATZELKRAFT.
En ce moment c'est Séverine qui vous a concocté un challenge à réaliser jusqu'au jeudi 26 mars 2009.
N'oubliez pas que vous pouvez gagner un bon de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT.

Alors, n'hésitez plus, on vous attend nombreux et nombreuses.


Aujourd'hui je vais vous montrer une page pour mon album sur la
Crète qui correspond au concours de Régine du mois de mars.
Il fallait suivre ce sketch :

IMG

Pour faire ma page, j'ai utilisé en fond du papier kraft et des Crate Paper (crush).
Des fleurs Fancy Pants, des perles adhésives, une attache parisienne Making Memories.
Le titre est fait avec des stickers American Crafts en mousse.


002

Désolée pour la photo qui est toute de traviole...
N'oubliez pas que vous pouvez agrandir la page en cliquant dessus.
Voilà, j'espère que ma page du jour vous aura plu !

A présent, je vous souhaite une très très bonne journée et je vous donne rendez-vous demain.

Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
A
Un superbe sketch et de magnifiques photos ... j'aime bcp ta page !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Waouh !! sublime...
M
comme toujours c'est beauuuuuu
I
Ta page est très jolie et cet endroit me fait rêver !!! Bisous
S
très belle interprétation<br /> <br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité