Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 avril 2009

Tour des Géants

Bonjour tout le monde,

Allez, j'en ai râle bol de ce mauvais temps, alors je vous emmène sous le soleil de GOZO, la petite sœur de Malte !

Dernière page, sur la visite de Ggantija qui je vous rappelle veut dire "Tour des géants" d'où mon titre lol !

Pour faire ma page j'ai utilisé un fond noir Canson, du Basic Grey (archaïc) et une feuille de livre que j'ai vieilli avec de la distress (vintage).
Du ruban velours Basic Grey et du ruban We R Memories Keepers.
Des boutons Basic Grey (archaïc).
Un cadre Maya Road encré à la distress (vintage).
Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (archaïc).
Une fleur Prima avec au centre une attache parisenne Basic Grey (archaïc).
Une perle de pluie Gaïa.

IMG_0001

Moi ! je l'adore cette page...

Avant de vous laisser, je voulais vous rappeler que vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur toute la boutique KATZELKRAFT et ce jusqu'au jeudi 30 avril 2009 avec le code 26avril.

Profitez-en pour commander la nouvelle plaque de tampons !

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa

 

Publicité
Commentaires
L
une page lumineuse et parfaitement en accord avec le thème!
M
une tres bellepage en effet bizzz mc
S
Ah oui moi aussi je l'adore !!!!!!<br /> La nouvelle déco de ton blog est superbe !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Une jolie page qui nous apporte un peu le soleil qu'il nous manque<br /> Bravo pour le choix de tes papiers, qui vont pile poil avec cette belle photo<br /> Gros bisous<br /> Chris
F
Je m'arrête un instant surtout pour te dire que le nouveau look de ton blog est superbe. J'adore!!!!!!!!!! Bisous.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité