Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 avril 2009

La lune

Bonjour tout le monde,

Est ce que vous avez remarqué le nouveau look de mon blog !

Il me plaît énormément et je remercie d'ailleurs mon Amie pour y avoir passé du temps à le réaliser.

Merci ma Belle,  mission accomplie, je suis aux anges...


Voici le dernier sketch proposé par Régine pour son concours !

IMG

Pas facile,  cette page toute ronde, un sacré challenge en ce qui me concerne.

C'est donc, une nouvelle page pour mon album de la Crète.

Une photo assez spéciale, il s'agit de notre belle dame "la Lune".

J'ai trouvé que ce sketch lui allait très bien !


Pour la faire j'ai utilisé les papiers Gaïa, Love Elsie, Making Memories (5th avenue).

Des rubans, des fleurs Prima avec au centre une attache parisienne Making Memories.

Le titre est fait avec des stickers en mousse American Crafts.

Un chipboard (lune)  American Crafts.

019

Voilà ! le concours de Régine est terminé et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis arrivée à la troisième place !

Voici la belle carte que j'ai eu par Régine

IMG_0001

Je suis trop contente, d'autant plus que ma scropine Florence est arrivée à la seconde place !!!

Pour remettre les prix aux gagnantes, Régine avait organisé un  petit goûté hier.

Encore merci merci beaucoup Régine pour ton accueil, ta gentillesse et pour ce concours qui m'a motivé pour  faire beaucoup de pages.

Voici une petite photo avec les 4 gagnantes et Régine

015


A présent, je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Ta page est géniale, j'adore la photo en plus !!! Et puis j'aime aussi beaucoup ton nouveau "blog" !! Bisous
S
Ta page est superbe et félicitations pour la 3e place, cette carte est magnifque !! <br /> J'adoore ce nouveau look, bizzz et bon WE
S
Félicitations !!!!!!!! Je félicite aussi Florence !!!!!! Je vous fais des bisous !!!!!!
L
bravo pour cette 3eme place, tu as reçu une bien jolie carte<br /> quant à ta page, elle est superbe, beaucoup de profondeur, j adore!et puis le sketch est joli je me le mets de coté hihi<br /> bisous elisa<br /> lolotte
B
Ton blog est très choueette comme ça<br /> J'aime bcp ta page ronde<br /> bravo pour le concours!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité