Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 mai 2009

Poppy ~ DT ISMAKI

Bonjour tout le monde,

Voici une nouvelle semaine qui commence !
Avant de vous parler du nouveau sketch de cette semaine, je voulais surtout vous remercier pour vos adorables messages durant toute la semaine dernière, que se soit pour mes réalisations ou le nouveau look de mon blog ou encore ma troisième place du concours de Régine.

A ce sujet là, j'ai oublié de vous dire ce que j'avais gagné !
J'ai gagné 1 an d'abonnement à "Histoires de Pages".

Pour également répondre à Sandra47 concernant le classeur pour clear stamps, voici le lien où j'ai trouvé les instructions pour faire ce classeur, c'est ICI.

Cette semaine chez ISMAKI, c'est Kiki qui nous a concocté le sketch que voici avec pour option : poudre à embosser.

s5_cop11

Alors pour faire ma page, j'ai choisi une photo toute particulière puisqu'il s'agit de Poppy !

Elle vit au Canada et elle appartient à mon Amie, Isa.

Cette photo, date de l'époque où elle vivait  encore en Angleterre et si je me souviens bien c'était son premier Noël.


Pour faire ma page, j'ai utilisé un Making Memories (note worthy).

Des fleurs Prima avec attaches parisienne Making Mermories et K & Company.

Le titre est fait avec des stickers American Crafts.

En haut à droite j'ai appliqué des rub-ons Basic Grey.

Sur le côté gauche un clear stamp embossé à la poudre transparente.

Deux tickets Tim Holtz

012

Je vous invite à aller voir les réalisations de la DT qui sont superbes.

Je vous rappelle que vous pouvez faire une page, une carte, une réas...il faut surtout respecter le sketch et l'option si vous voulez gagner un bon d'achat de 15 £ de notre sponsor the Craft Barn.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer !

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon le petit chat.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
K
trop chou Poppy!!!!<br /> ta page est superbe!<br /> biz, Kianel.
D
Bravo pour ta page de la jolie Poppy, j'espère que la prochaine fois tu en feras une de tes bébés à toi, ils sont tellement mimi. bises.
M
trop trop belle ta page <br /> bisous
T
super belle ta page!!!!!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité