Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
1 mai 2009

Un classeur "clear stamps" ~DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, nous sommes vendredi et en plus un vendredi férié, yes !!!!

Alors si vous avez un peu de temps devant vous, pourquoi ne pas participer au challenge des Katzmania(ques), je vous le propose ici et mon post d'aujourd'hui est en rapport avec justement ce challenge.

Je vous rappelle que vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT.

Pour cela vous devez respecter les consignes et vous avez  jusqu'au jeudi 7 mai 2009 minuit pour y participer.


Sur beaucoup de blogs, j'ai vu fleurir des classeurs pour ranger les clear stamps.

Ni une, ni deux, je m'y suis collée !!!

Et j'ai adoré, à tel point que j'en ai déjà fait 2 et d'autres sont à venir...

Pour le matériel utilisé, je vous invite à regarder .

356

A présent quelques détails...

355

358

357

Alors vous en pensez quoi !

Moi, je trouve ça propre, bien rangé et très pratique.

Je vous souhaite donc un très bon 1er Mai en espérant que vous aurez toutes reçu votre petit brin de muguet.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
R
Encore un beau travail avec de beaux tampons..... j'adore cette fleur
L
Superbe! je m'en suis fait aussi mais je n'ai pas eu le temps de les décorer ! j'adore 'grave' le relooking de ton blog! ça je ne sais pas faire bisous
I
Un très joli classeur, je dois dire que les miens ne sont pas aussi class !!!! Bisous
M
Superbe ton classeur, bravo !!!<br /> Mais sur quel type de plaques poses-tu tes tampons dans ce classeur ?<br /> Bisous +++
V
ce classeur est superbement rafiné !
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité