Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
11 mai 2009

Une petite carte ~DT ISMAKI

Bonjour tout le monde,

Cette semaine, chez ISMAKI, c'est Manue de Boston qui nous propose un sketch avec pour option : papillon.


aVDMeiJ

Pour faire ma carte, j'ai utilisé du Bazzill et des Fancy Pants (papa).

Attaches parisienne Basic Grey

Chipboard Heidi Swapp (papillon)

Liège.

Tampon non monté "Joyeux Anniversaire" de Céline H.

Clear stamp Stampavie colorié aux Prismacolors.

Julian

Cette petite carte a traversé l'Atlantique, direction le Canada, pour aller souhaiter un Joyeux Anniversaire à Julian.

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des membres de la DT.


Avant de vous laisser, je voulais vous remercier pour tous vos mots qui me font beaucoup de bien.

Alors et surtout pour avoir pris  la peine de m'écrire quelques mots, je vous dis du fond de mon cœur MERCI.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
N
trop mimi cette carte avec ces moutons! bizz!
T
elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
trop chou
E
elle est toute rigolote cette carte - j'aime vraiment <br /> bravo
T
adorable et j'aime ton choix de papiers à pois qui rappelle les moutons "bouboules" ;-)
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité