Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 mai 2009

Oliviers

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous emmène au soleil de Gozo, la petite sœur de Malte.
Plus particulièrement dans un champ d'oliviers.
ça sent bon le soleil là !

Pour faire ma page au format A4, j'ai utilisé un Canson noir et un Basic Grey (sugared)
De la dentelle.
Des fleurs Prima avec au centre des attaches parisienne.
Une arabesque stickers Basic Grey (sugared).
Le titre est fait avec les stickers mousse American Crafts.
Un tampon non monté (arbre) Katzelkraft


IMG

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'adore !

Merci pour vos mots qui me font beaucoup de bien.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Elle est superbe cette page, du beau travail!
L
une page très lumineuse!
V
tu peux l'aimer cette page : elle est vraiment superbe !!!
M
UNE BELLE PAGE MC
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité