Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
18 mai 2009

Spring ~ DT ISMAKI

Bonjour tout le monde,

Avant de commencer cette semaine, je souhaite vous remercier vivement pour tous vos adorables messages qui m'ont boostés tout le long de la semaine.
C'est un réel plaisir que de vous lire et de voir que vous appréciez ce que vous voyez !
Alors pour tout ça, je vous envoie plein de bisous !

Nouvelle semaine qui commence chez ISMAKI, c'est Marie qui nous a préparé un joli sketch avec pour option : rose/jaune/vert.


sketch10



Ma page d'aujourd'hui viendra agrandir mon album sur Londres.
Il s'agit là, d'une nouvelle photo sur Hyde Park.

Pour faire ma page j'ai utilisé des Basic Grey (periphery) et un Fancy Pants (mulburry).
Du ruban Basic Grey (periphery).
Des rub-ons Basic Grey.
Des fleurs Prima avec au centre une attache parisienne Basic Grey (two scoops).
Certains papiers ont été embossés à la cuttlebug.
Le titre est fait avec un clear stamp Autumn Leaves.

023

A présent quelques détails...

024

025

026

N'oubliez pas d'aller voir  les réalisations des membres de la DT !

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer.
Vous pouvez gagner un bon d'achat de 15 £
dans la boutique The Craft Barn.
Vous devez surtout respecter le sketch et l'option.

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
je te l'ai déjà dit mais c'est pas grave : JE L'ADORE!!!<br /> Bisous
R
Une photo magnifique et bien mise en valeur sur cette page
T
C'est superbe et la photo colle tellement bien au combo, c'est incroyable, lol
T
wahooo elel est superbe ta page
P
TRès jolie carte tout en douceur<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité