Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 mai 2009

Hibiscus ~DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre enthousiasme concernant ma dernière page "Oliviers".
J'ai eu énormément de plaisir à lire vos messages.

Aujourd'hui c'est une page au format 30 x 30 cm qui est partie rejoindre mon album sur la Crète.

Sur cette page, j'ai seulement utilisé un Bazzill en fond, les autres papiers sont entièrement travaillés aux encres et tampons de chez  KATZELKRAFT.

Je vous invite ICI pour découvrir le matériel utilisé.

012

A présent quelques détails...

009

Travail à l'embossage et colorié aux encres distress

008

Travail à l'embossage poudre transparente et colorié aux encres distress

009

Bords déchirés et encrés

006

Merci pour votre coup d'œil et surtout de votre fidélité qui me touche.

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
R
ça donne envie de tester cette technique!!!! ça rend super bien
T
super joli ta page<br /> extra les noeuds dans les fleurs
P
Quel boulot sur cette page wouah c'est superbe<br /> bisous
I
Waouh, quel boulot de tamponnage et coloriage ! Super, la page est magnifique et j'adore ta photo ! Bisous
P
Une très jolie page !!!<br /> Bon dimanche
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité