Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
15 juin 2009

Statues ~ DT ISMAKI

Bonjour tout le monde,

Voici une nouvelle semaine qui commence et avant je souhaite vous remercier pour tous vos messages durant la semaine dernière.
J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire, surtout après une journée de travail !

Cette semaine chez ISMAKI, c'est mon Amie, Isabelle NORRIS qui nous propose  son sketch que voici :


IMK_15juin_bleuvertviolet


Avec pour option :

un fond "distressé", c'est-à-dire travaillé à l'encre, au gesso, à la peinture, déchiré, etc..

C'est une page pour mon album sur la Crète que vous allez voir.
Il s'agit des statues que l'on trouve dans le petit parc du Musée Archéologique de Héraklion.

Pour faire ma page, j'ai utilisé les papiers Cosmo Cricket "hey sugar".
Le papier de fond est usé aux ciseaux et passé à la distress (vintage).
J'ai utilisé des rub-ons Basic Grey.
Des perles adhésives Hero Arts.
Le titre est fait avec des chipboards Prima.

035

Quelques détails...

037


039

038

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations de la DT qui sont magnifiques !

Si vous voulez gagner un bon d'achat de 15 £ The Craft Barn n'oubliez pas de respecter le sketch ainsi que l'option.

Alors à vos encres et papiers et bon scrap.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page, j'aime beaucoup la maniére dont tu mets en valeur ces statues.<br /> bises
S
Splendide, les détails et les tons sont magnifiques... bravo
M
Le style de tes papiers vont à merveille avec le thème des photos. Superbe ta page .
C
Une très jolie interprétation...beau jeu de tampons !
I
superbe page !! et j'adore les papiers. Il m'en reste encore je crois<br /> bisous<br /> isax
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité