Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
16 juin 2009

Xaghra ~ sa place

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui nous repartons sur l'île de GOZO {la petite sœur de MALTE}.

Après la visite de Ggantija, nous sommes allés dans un village à proximité qui s'appelle XAGHRA.
Ma page est consacrée à "sa place", à vrai dire un côté de la place...vous verrez les suites plus tard !


Pour faire ma page au format A4, j'ai utilisé un Canson noir et un papier Basic Grey (euphoria) et Making Memories {note}worthy.
Le titre est fait avec des stickers Basic Grey (euphoria).
De la dentelle (merci Maman) où j'ai collé des perles de couleurs.
Des stickers Basic Grey (euphoria).


IMG


Le journaling dit :

"Xaghra est un village d'environ 3 700 habitants.
Etabli sur un plateau, il se trouve au nord-est entre Victoria et Ir-Ramla.
C'est l'évêque David Cocco Palmieri qui établi Xaghra comme paroisse indépendante le 28 avril 1688.
La première église de la paroisse est l'actuelle chapelle médiévale consacrée à Saint-Antoine.
La basilique de la paroisse est consacrée à la nativité de la Vierge-Marie."


Merci pour vos mots et à très bientôt.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
S
superbe cette page !!!
D
Tu es passée des fonds blancs et fonds noirs et ça fonctionne toujours bien avec la luminosité de tes photos. J'aime beaucoup. bises.
D
la photo ressort bien sur ce fond noir ta page est superbe ma jolie Elisa<br /> bises de dany
M
j adore le melange du noir et du rose <br /> bisous
M
ce fond noir met bien en valeur la photo et les embellissements<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité