Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
12 août 2009

Tower Bridge ~ DT R.S.S.

Coucou tout le monde,

Je suis trop contente de vous retrouver pour le 3ième rendez-vous de Ready Steady Stamp.

Les réalisations du dernier challenge étaient superbes, bravo les filles !

A présent, le menu avec les 5 ingrédients imposés :

RSS_week_3

Pour ce challenge, j'ai réalisé une page au format 15 x 30 cm pour mon album sur Londres.

J'ai choisi comme monument "Tower Bridge" (ingrédient 1).

En fond, j'ai utilisé un papier bleu de Basic Grey "wisteria" (ingrédient 2).

J'ai appliqué la méthode "cuttlewax" (ingrédient 4) puis passé dessus de l'encre Nick Bantock (van dyke brown).

Sur du liège (ingrédient 5) j'ai tamponné le Tower Bridge (Crafty Individuals) dessus avec la Stazon.

J'ai rajouté une étiquette Tim Holtz (love), un chipbord Basic Grey wisteria (papillon), un sticker frise Basic Grey wisteria (papillon).

Dans un chipboard Maya Road que j'ai encré à la Nick Bantock (van dyke brown) j'ai glissé une photo du Tower Bridge et accroché un embellissement en métal Dovecraft (ingrédient 3).

Pour faire le titre, j'ai collé des stickers Basic Grey (wisteria)  sur du papier travaillé avec la technique cuttlewax .

IMG_0001

N'oubliez surtout pas d'aller voir les réalisations de la DT.

Merci pour vos messages que j'aime tant lire !

Gros bisous.

Elisa



Publicité
Commentaires
T
superjoli ta réa
F
tres tres joli !!!
P
une très jolie page ! et bonnes vacances !
T
j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé l'ingrédient "liège".
A
Challenge réussis !! gros bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité