Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 août 2009

Départ...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Moi, parfaitement bien, puisque à l'heure à laquelle vous lirez ce message je serai déjà dans l'avion avec mes 3 enfants et mon mari en direction du CANADA.

drapeau_ca

Plus précisément dans l'état de l'Ontario avec comme capitale Toronto.

Voici quelques images, que j'avais envie de vous faire partager en attendant mes propres photos.

IMG_4220_1

Les chutes de Niagara

ChutesNiagara_Bateau_ChutesAm_C3_A9ricaines

J'espère que vous avez reconnu le Caribou !

Avant de vous laisser je vous donne tout de même deux rendez-vous le temps de mon absence.

Le premier  le vendredi 21 août où vous découvrirez mon nouveau pas à pas et challenge des Katzmaniaques.

Puis le second  le mercredi 26 août où vous découvrirez le nouveau challenge R.S.S.

Nous rentrons en France le 27 août, mais je pense qu'avec le décalage, je reviendrai sur le net peut être pas avant la rentrée des classes.

Je vous embrasse bien fort et à très bientôt...

Elisa

Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu as bien profité de ces vacances et que tu vas nous faire des merveilles avec toutes les photos que tu as dû prendre ! Bisous
T
trop bien bon voyage !!! vous allez vous regaler
M
passe de tres agréables vacances en famille, dans ce beau pays. Mes enfants en reveinnent, ils sont sous le charme<br /> grossses bises
E
Bonnes vacances avec ta petite famille ! On attend avec impatience tes photos ! big bisou
D
bo voyage ma jolie Elisa tu vas revenir avec de belles photos <br /> bises de dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité