Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 août 2009

une carte ~ DT KATZELKRAFT

Coucou tout le monde,

Ce n'est pas parce que je suis encore en vacances au Canada que je vais oublier le rendez-vous du challenge des Katzmaniaques qui commence ce midi.

D'autant plus que le challenge de ce vendredi correspond à ma carte et à mon "pas à pas" que vous pouvez voir ICI.

Cette carte d'anniversaire a bien été réceptionnée par Antoine qui a fêté ses 11 ans !

Antoine__1_

N'oubliez pas que vous pouvez participer au challenge des Katzmania(ques) qui commence ce midi et ce jusqu'au jeudi 27 août 2009 minuit.

Vous  pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT.

J'espère que mon pas à pas vous aura donné envie d'essayer et pourquoi pas de participer au challenge !

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
T
supe rjoli ta carte
S
Superbes ces tortues!<br /> Bonnes vacances!<br /> Bises
D
Trop mimi tes tortues. bises.
L
c'est rigolo de placer ces petites tortues dans ce sens...une bien jolie carte pour ce garçon.<br /> bises
A
très jolie carte, reposes toi bien ! bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité