Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
31 août 2009

Un bloc notes

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine !

Je pense que beaucoup d'entre vous ont repris le chemin du travail où vont le reprendre aujourd'hui, alors je vous souhaite une excellente reprise.

En ce qui me concerne, ça se passera  jeudi matin, avant je vais faire la rentrée de mes 3 enfants.
Cette année, j'ai beaucoup de chance puisque mon fils Brad rentre en 6ième mardi, ma fille Anaïs en 4ième mercredi et mon fils Aymeric en moyenne section jeudi, chacun un jour différent...ça c'est cool !

J'aurai l'impression de moins courir lol !

Ceci dit, vous n'êtes pas là pour connaître mon emploi du temps, alors passons au scrap.

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent mes photos du Canada.

Je ne les ai pas encore faite développer, il faut dire que j'en ai fait énormément...

Je n'ose même pas vous dire le nombre...

Je vais faire en sorte de le commencer assez rapidement...j'ai trop hâte,  tellement j'ai été séduite par ce pays.


En attendant, j'ai beaucoup de réalisations à vous montrer.

Aujourd'hui je vais commencer par un bloc notes et une carte d'anniversaire.

Ce bloc note est entièrement sorti de ma têtoune avec l'aide de ma bind it all.

Il n'a rien de particulier, juste le plaisir de le réaliser et de l'offrir à Delphine que j'embrasse au passage.

162

Quelques photos de près...

164

165

Sans oublier la carte qui accompagnait ce bloc.

Delphine__1_

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui..

Je reviens bientôt avec une carte faite en direct du Canada, en attendant je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour tous vos messages que j'aime tant lire et surtout de votre fidélité que je vais bientôt récompenser...à suivre...

Elisa

Publicité
Commentaires
I
De superbes réas comme d'hab !!! J'ai hâte de voir ton mini sur le Canada car j'avoue que c'est un pays qui m'attire !!! Bisous
S
superbes toutes ces belles cartes
M
Delphine a été gâtée!!<br /> Bisous
S
Superbe ainsi que la cartounette !! bizzz
P
Ben oui moi aussi j'ai hâte de voir tes photos de ce beau pays !! en attendant ce petit carnet est très réussi<br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité