Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
2 septembre 2009

Une carte ~ DT KATZELKRAFT

Coucou tout le monde,

ça y est !  mon garçon de 11 ans est rentrée en 6ième et ce matin c'est au tour de ma grande !!

J'espère que la rentrée de vos grands et petits s'est bien déroulée...

Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte que j'ai faite durant mon séjour au Canada.
Je vous entends déjà "elle a emmené du matériel scrap en vacances !"
Non ! non ! je n'ai rien apporté, j'ai profité de la craft room de mon amie pour scraper avec elle.

J'adore cette carte parce qu'elle est faite avec ses tampons et ceux de sa Maman que vous pouvez trouver en vente chez KATZELKRAFT.

Pour le matériel utilisé, je vous invite à regarder ICI

521

Quelques détails...

522

523


Merci pour  vos mots que j'aime tant lire !


Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
C
tres joli carte mais ou as tu trouvé la perfo papillon?
M
superbe!!!
L
celle là je l'adore! beau travail d'encres! bizz
C
oh là là elle est trop belle ! mais oui on peut emmener du scrap en vacances !!! lol !!! bravo ma belle ! bises
P
Ta carte est superbe, bravo.<br /> Bises.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité