Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 septembre 2009

Une carte ~ DT R.S.S.

Bonjour tout le monde,

Toujours pas d'ordinateur alors je continue d'emprunter celui de mon Mari !!!

Je vous retrouve donc pour la nouvelle quinzaine  de Ready Steady Stamp

Merci à toutes les participantes du challenge no 5.
Vous avez réalisé des merveilles, bravo à vous toutes !

A présent, le menu avec les 5  ingrédients imposés :

RSS_week_6


J'ai utilisé un fond gris de chez Basic Grey (ingrédient 2)

Sur le carton ondulé (ingrédient 5) j'ai passé de la peinture rose (ingrédient 2).

J'ai posé sur le carton, une fois sec, un mask Tattered (ingrédient 4) et j'ai encré avec l'encre Nick Banc

J'ai passé les contours du mask avec un stylo gel blanc puis disposé quelques fleurs Prima avec des attaches parisienne et des perles de pluie Gaïa.

Un ruban blanc (ingrédient 2) que j'ai glissé dans le carton pour y faire un noeud.

Du ruban Basic Grey sur le côté gauche.

Une accolade Basic Grey peinte en blanc (ingrédient 3).

Un tampon Florilèges "Un petit bonjour" (ingrédient 1).

Photo_030

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

N'oubliez surtout pas d'aller voir les réalisations de la DT.

Merci pour vos messages que j'aime tant lire.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
W
What a beauty, Elisa!
N
Pas facile le mask sur le carton ondulé et pourtant tu l'as parfaitement réussi et fait ressortir! bravo!
F
beautiful card!!!
T
très joli résultat pour une recette pas si simple que ça! bisous
M
tres jolie <br /> si ca te dis j ai mi un ptit concours sur mon blog le but c est de scrapper une photo de mon cheri et moi pour nos 8 ans :-)<br /> bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité