Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
25 septembre 2009

Oiseaux ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Bon, je n'ai pas encore mon ordinateur grrrrrrr !!!
ça c'est pour celles qui me suivent...

Aujourd'hui je vous emmène à LONDRES et plus particulièrement à Hyde Park.
Cette page concerne les oiseaux que l'on a pu voir en début du  mois de mars 2004.

C'est une page au format 15 x 30 cm.
Pour ce qui concerne le matériel utilisé et les explications, je vous invite ICI où j'ai réalisé un petit pas à pas.

IMG

N'oubliez pas que vous pouvez participer au challenge des Katzmania(ques) qui commence ce midi et ce jusqu'au jeudi 1er octobre 2009 minuit.

Vous  pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT.

J'espère que mon pas à pas vous aura donné envie d'essayer et pourquoi pas de participer au challenge !

Gros bisous.

Elisa


Publicité
Commentaires
M
un format que j'aime beaucoup<br /> bbisous
I
Superbe j'adore ton masque et ce format est bien sympa ! Bisous
S
joli et je prends note de ton pas à pas<br /> biz
P
Très jolie cette page ça me fait penser que je vais y passer un we en décembre !!<br /> Bisous
N
Beau rendu avec ce fond! bizz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité