Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 septembre 2009

Une carte ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

ça y est ! j'ai récupéré mon ordinateur et la bonne nouvelle toutes mes données et photos sont intactes...oufff !!!

Je vais donc rapidement graver tout cela pour ne plus me faire de telles frayeurs.

Puis, je voulais aussi vous remercier pour tous vos messages concernant ma dernière page, ça me fait vraiment chaud au cœur de vous lire !
Alors je vous envoie de gros bisous et merci d'être toujours là !


A présent, c'est une carte que je vais vous montrer qui est partie début du mois de septembre pour aller souhaiter un joyeux anniversaire à Loli.

Pour les explications et matériel utilisé, je vous invite ICI.

Photo


Avant de vous laisser, je vous rappelle le challenge des Katzmaniaques qui se termine ce soir  minuit.
Vous  pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT.

Gros bisous.
Elisa





Publicité
Commentaires
S
j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bise
L
elle est bien jolie cette carte<br /> bisous<br /> lolotte
I
Superbe et j'adore ce tampon !!!<br /> J'suis bien contente que tu aies pu récupérer ton micro avec toutes tes données ! C'est cool mais je comprend ta frayeur !!! Bisous
P
Plus de peur que de mal finalement donc...moi aussi je sais ce que c'est , la frayeur d'avoir tout perdu (c'est fou ce que les photos occupe comme place dans le coeur d'une scrappeuse...du déliiire aux yeux de beaucoup de gens...!!!!)...Le reflexe gravure, on ne l'a pas vraiment...erreur...que j'essaie de ne plus commettre...ta carte quant à elle:très jolie...sobre mais vraiment toute mimi... à bientôt !
L
il y a beaucoup d'originalité dans ce tampon, tres sympa le résultat.<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité