Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 septembre 2009

Jardin Italien

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end !
Le mien fut studieux.

Enfin, j'ai des nouvelles de mon ordinateur qui devrait arriver mercredi, yes !!!!

Avant de passer à ma page du jour, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Aujourd'hui, je vous montre donc une nouvelle page de mon album sur Londres.
C'est toujours et encore dans Hyde Park mais plus précisément là où se trouve le "jardin italien".

Pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers Basic Grey "periphery".
Un rub on Basic Grey.
Des perles adhésives Basic Grey "
Un die cut Basic Grey "periphery" avec au centre une fleur Prima.
Le titre est fait avec les stickers Basic Grey "periphery".
Puis une opaline Basic Grey (arabesque avec fleur en perles adhésives).
Une perfo Fiskars pour faire la bordure.

IMG

J'espère que cette petite promenade vous aura bien plu !
Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
T
superbe
P
cette page est magnifique et très raffinée !
S
Coucou, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue voir tes réas par manque de temps mais je viens de me rattraper et wahouuuuuuuu que de belles choses !!!!!!!! J'aime beaucoup ta page sur toi et celle là sur le jardin italien (et bien d'autres encore pour ne pas toutes les citées) !!!!!!<br /> Ce we c'est crop à la Rochelle pour moi, est-ce que vous venez avec Florence ??????<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
belle page pour un aussi joli jardin, bizzz
I
Magnifique et j'adore tes photos ! C'est top ! Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité