Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
7 octobre 2009

Carcassonne ~ DT R.S.S.

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je voulais vous remercier pour vos messages concernant ma carte d'hier, ça fait chaud au cœur de vous lire !

Voici la nouvelle
quinzaine  de Ready Steady Stamp

Avec l'arrivée dans notre DT de NEFERTITI

Soit la bienvenue !

Merci à toutes les participantes du challenge no 6.
Vous avez réalisé des merveilles, bravo à vous toutes !

A présent, le menu avec les 5  ingrédients imposés :

Pour ce challenge, j'ai décidé d'ouvrir un nouvel album...
Comme si je n'avais pas assez de retard dans les autres lol !

A vrai dire, le sujet est parfait pour que je commence cet album puisqu'il s'agit de CARCASSONNE que l'on a visité le temps d'un week end en automne (septembre 2003).
Ok ! 2003,  je suis d'accord avec vous, ça date !!!!!

J'avais offert à mon chéri ce magnifique week-end  pour son anniversaire  (ça c'est pour la petite histoire).

Pour ce qui est du scrap, alors j'ai choisi de faire cet album avec des fonds noir.

Pour ce qui est de mon fond sous la carte postale, j'ai suivi les explications de Katzele
(ingrédient 4).
J'ai utilisé en encres distress brushed corduroy, antique linen puis un mélange de brushed corduroy et aged mahogany pour faire la couleur ocre
(ingrédient 2).

Quelques clear stamps INKADINKADO sur le thème de l'automne (ingrédient 1).

De la toile de jute (ingrédient 5) avec dessus des chipboards alphabet American Craft, un ticket, un rub on noir pour le 03 et un chipboard Basic Grey "la feuille" recouverte de distress.

J'ai rajouté quelques pages de livre encrées à la distress.

Un morceau de ruban sur l'automne tenu par une agrafe EK Success (ingrédient 3).

IMG

Voilà pour la première page de cet album.

N'oubliez surtout pas d'aller voir les réalisations de la DT.

Puis n'hésitez pas à participer, je vous assure c'est que du bonheur !

Je vous souhaite un excellent mercredi.

Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
C
lovely background!
T
super joli cette page
G
Jolie page pour cette belle cité ! Bisous
L
une super belle page!
T
un bien joli rendu ton fond! bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité