Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 octobre 2009

Un répertoire

Bonjour tout le monde,

Ce que je vais vous montrer aujourd'hui n'a pas été réalisé ces jours-ci lol !!!

C'est en fait,  un répertoire  altéré que mon fils, Brad, a offert à sa  Maîtresse  pour sa dernière année dans le primaire.

Je l'ai recouvert avec des papiers Bizoo, de la dentelle Prima, des boutons, du ruban, des fleurs Prima, des stickers brillant American Craft.

Je ne vous cache pas qu'il a énormément plu à sa Maîtresse.


100

le dos

102

d'un peu plus près

101

Avant de vous laisser, je vous rappelle le challenge des Katzmania(ques) qui commence ce midi et ce jusqu'au jeudi 15 octobre 2009 minuit.

Vous  pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT


Je vous souhaite une excellente journée et merci pour vos mots toujours aussi agréables.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Magnifique cadeau, tu parles si elle devait être contente ! BIsous
P
Il est réellement magnifique ce réportaoire. Bravo et bonne journée à toi.
D
bravo ma jolie Elisa il est adorable elle est gâtée cette maitresse <br /> bises de dany
T
super joli repertoire
S
Trés beau !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité