Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
13 octobre 2009

Une urne

Bonjour tout le monde,

Le 3 octobre nous avons fêté le départ à la retraite de Mireille une collègue de travaille.

J'ai donc confectionné avec une simple boîte à enveloppes une urne pour pouvoir y glisser des billets et des billets doux.

J'ai choisi ses couleurs préférées, le bleu turquoise et le marron.

Le devant

038

Le côté avec la fente

039

Le dessus

040

Elle l'a adorée et moi je suis heureuse comme tout d'avoir pu lui faire plaisir !

Demain je vous montrerai la carte qui l'accompagnait.
Je vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Sublime cette boîte, j'adore !!! Bisous
G
Une bien jolie boite...
E
Elle est magnifique cette urne , bravo !
A
Superbe, j'adore ces papiers, très élégante ! bisous
D
quel plaisir de recevoir cette jolie boite ton amie est gâtée <br /> bises ma jolie Elisa <br /> dany
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité