Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
14 octobre 2009

Une carte ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour tous vos mots adorables concernant l'urne.

Pour répondre à la question de Creathela
J'ai ramené de mon bureau, une boîte vide qui contenait des enveloppes.
Je l'ai encrée puis habillée de papiers.

Voici comme promis, la carte qui accompagnait la boîte.
Pour les explications et le matériel, je vous invite ICI
.

Mimi

Je vous souhaite un excellent mercredi.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
I
Comme d'habitude, une magnifique carte comme tu sais si bien les faire ! J'adore l'arbre ! Bisous
G
Un beau travail à l'encre ! C'est très joli !Bisous
C
ta carte est très lumineuse ,j'aime beaucoup!
L
jolie maîtrise des encres, bises et bon WE
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité