Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
28 octobre 2009

Hibiscus

Bonjour tout le monde,

Je suis contente de voir que mes cartes de fin d'année vous plaise !
Et ça me motive lol !

En général, je n'aime pas trop cette période mais je ne sais pas ce qui m'arrive car cette année j'ai grand plaisir à les réaliser et il me tarde d'être dans les préparatifs de Noël.

Bon allez j'arrête et je vous montre ma page du jour.
Une page au format A4 qui vient rejoindre mon album de GOZO.
J'ai scrappé la fleur que l'on trouve énormément sur cette île "l'hibiscus".

IMG

Merci pour vos messages qui me font vraiment plaisir !

Je vous souhaite une très bonne journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Très, très jolie!
M
Superbe ta page, wouah !!!<br /> Bisous
C
Qu'elle est jolie cette page !<br /> bisous
I
Magnifique et j'adore cette fleur ! Bisous
L
tu ne pouvais pas mieux mettre en valeur cette superbe photo !<br /> bises
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité