Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 octobre 2009

Une carte vase

Bonjour tout le monde,


Voici ma carte vase faite à partir du tuto de
Valérie (alias Val62)

015

Puis ouverte

013

Quelques détails...

016

017

Cette carte est pour ma Maman qui aujourd'hui a un an de plus !

Avant de vous laisser, je vous rappelle le challenge des Katzmania(ques) qui est rallongé d'une semaine, vous avez donc jusqu'à  jeudi 5 novembre 2009 minuit.

Vous  pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
F
Très belle carte§§§
L
Sublime cette carte ta maman a dû être ravie
M
elle est super jolie , wouawwwwwww
S
magnifique bises
S
Une merveille!<br /> Bises,<br /> Marta
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité