Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 novembre 2009

Crocus

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre une page toute simple avec des crocus trouvés dans Hyde Park.

Des papiers Basic Grey (wisteria).
Une fleur Prima
Des perles adhésives Prima
Des opalines Prima.
Des stickers alphabet Basic Grey (wisteria).
Clear stamp Crafty Secrets

IMG

Avant de vous laisser je vous rappelle le nouveau challenge "spécial Noël" sur Ready Steady Stamp

Je vous souhaite un excellent mercredi.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Très belle page!
S
Elle est chouette ta page, et la photo!
S
Une superbe page !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
C
Elle est superbe ta page, j'adore !<br /> bisous
M
Tu dis tout simple et je te réponds mais si belle, bravo !!!<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité