Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
6 novembre 2009

Une carte~cadeau pour garçon

Bonjour tout le monde,

Merci, merci pour vos adorables messages laissés pour ma page Crocus.

A présent, je vous montre une petite carte faite cet été pour mon filleul Tom.


018

Ouverte

019

Sur le côté droit, il y avait un chèque et sur la partie de gauche des mots doux.

020


Avant de vous laisser, je vous rappelle le challenge des Katzmania(ques) qui commence ce midi.

Vous  pouvez gagner un bon d'achat de 10 € à valoir dans la boutique KATZELKRAFT

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!<br /> Bisous
C
bravo, une belle mise en page, j'aime bcp, bizzz
T
bravo!!!! bisous
S
Extra !! en effet superbe choix dans les papiers... bizzzzzzzzzz
S
Elle est trop mimi !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité