Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
9 novembre 2009

Une carte avec de la couture ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Aujourd'hui je vous montre ma troisième carte
pour "les 10 semaines avant Noël" sur le Forum Katzelkraft.


6a00e55215f91f88330120a5e9897c970b_450wi

Pour tout vous dire, j'ai terminé ma semaine no 1 et j'ai entamé la seconde lol !

Cette carte no 3, il fallait de la couture.. aïe ! aïe ! vrai ou fausse mais de la couture...

Alors j'ai fait une carte en utilisant une petite machine à coudre de chez Provo Craft qui m'avait été offerte par la Marraine de mon petit Aymeric...merci Judith !

Pour les explications et le matériel utilisé, je vous invite ICI

001

Une photo de plus près...

003

Merci pour vos messages que j'ai toujours autant plaisir à lire !

Je vous souhaite une excellente journée.

Gros bisous.

Elisa



Publicité
Commentaires
G
Superbe carte ! Bisous
N
Superbe, et les détails................ ouh la la, du vrai Katzele, de l'art!!!!!!!!! encore bravo. Bisous
C
la couture donne toujours une belle finition, bravo ! bizzz
D
magnifique carte<br /> <br /> bravo
P
Bravo pour la couture et ta carte est très belle.<br /> Bise.
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité