Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
30 novembre 2009

Une carte d'anniversaire

Coucou,

Avant tout, je voulais vous remercier pour tous vos voeux d'anniversaire, cartes  et mails, reçus.

J'ai donc, plein de jolies cartes à vous montrer sans parler du beau plumier et un bloc notes.

Promis, je fais rapidement des photos pour que vous puissiez voir tout ça !

Vous m'avez énormément gâtée et fait plaisir, encore merci et j'en profite pour vous embrasser bien fort.

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte d'anniversaire envoyée le 16 novembre pour fêter l'anniversaire de "Christine" qui vit dans le Pays Basque et qui n'a pas de blog (et je sais qu'elle vient régulièrement me voir), gros bisous à toi, Christine.

Une carte toute simple et comme je les aime.

J'ai utilié du bazzill, des papiers Basic Grey (sugared)

Des perforatrices, du ruban de soie, une épingle montée avec des perles.

Un tampon Florilèges.

005

Voilà pour aujourd'hui !

Merci encore pour votre fidélité qui me touche.

Je vous souhaite une excellente journée, ici il pleut et il fait très froid grrrrr !!!

Gros gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Elle est à tomber par terre!!
M
Très chic et très belle ta carte.<br /> Bisous
C
Tres joli, Bizz
S
elle est de toute beauté<br /> ta carte<br /> <br /> bise
I
Encore une merveille , bravo miss , j'aime beaucoup tes réalisations et merci pour ta visite sur mon blog qui me fait toujours autant plaisir <br /> amitié<br /> isabelle
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité