Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 décembre 2009

Dans mon jardin, il y a... ~ DT KATZELKRAFT

Coucou,

Avant de passer à ma page du jour, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et remercie toutes celles qui prennent le temps de venir me rendre visite et surtout de me laisser un petit mot.

Me voici donc avec une page au format 30 x 30 cm.

Vous pouvez voir les explications ainsi que le matériel utilisé
ICI.

page_elisa

Quelques détails...

028

026

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week end.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
P
Superbe photo et magnifique page!!
K
très belle page ...ça change de Noël !! mdr !!<br /> kiki :)
C
des pivoines, j'ai ces fleurs dans mon jardin, elles sont très belles tout comme ta page, bizzz
T
une superbe page, j'adore les couleurs et les pivoines aussi! gros bisous
A
elle est absolument sublime j'aime beaucoup
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité