Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
21 décembre 2009

une carte Pop-up ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Je suis bien contente de vous retrouver en ce début de semaine.
Certainement que beaucoup d'entre vous, sont déjà en vacances.
Alors profitez bien de votre entourage et surtout passer de très très bonnes fêtes de fin d'année.

En ce qui me concerne, les vacances seront pour la semaine prochaine.
En attendant, je continue à vous montrer une nouvelle carte
sur le Forum Katzelkraft  pour  "les 10 semaines avant Noël".

6a00e55215f91f88330120a5e9897c970b_450wi

Cette fois, c'est une carte Pop-up, ma toute première et au passage je remercie Nine.

Pour les explications et le matériel utilisé, je vous invite ICI

028

La voici ouverte

032

Quelques détails...

031

035

Merci pour vos messages qui me font énormément plaisir.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
J
super belle cette texture de fond!
P
Très sympa cette carte !!!<br /> Bon Noël <br /> Bizzz
V
voilà une bien belle carte !! beau travail !<br /> <br /> je te souhaite également de bonnes fêtes de Noël<br /> Gros bisous
D
jolie carte bravo<br /> bises<br /> deborah
S
Magnifique ta carte j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité