Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
24 décembre 2009

Une carte ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Merci encore pour tous vos messages concernant ma dernière carte.

En voici une autre  toujours pour

6a00e55215f91f88330120a5e9897c970b_450wi

"les 10 semaines avant Noël";

Pour les explications ,  je vous invite ICI

 

Nine

Pour faire cette carte, j'ai utilisé ces tampons là :

880_936_home 900_956_home

Avant de vous laisser, je vous souhaite un très bon réveillon de Noël ainsi qu'un Joyeux Noël !

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
P
de très jolies réas sur ton blog ces derniers jours. biz
I
tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup, tu fais des merveilles amitié<br /> Isabelle
I
Magnifique carte comme d'habitude ! J'espère que tu as passé un très bon Noël et que le réveillon de nouvel An s'annonce bien ! BIsous
B
Trop belle ta carte !!!! j'adoreeeeeeeeee<br /> Bonnes Fêtes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
S
Splendide, dans de très beaux tons !! bizzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité