Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
8 janvier 2010

2 cartes

Bonjour tout le monde,

J'en reviens pas, voilà déjà une semaine de terminée.
C'est fou !  comme ça fait du bien de savoir que l'on est vendredi, ce soir c'est le week end yes !!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer deux cartes que j'ai faite en suivant ce sketch sur Mojo Monday

Mojo120Sketch

La première est dans les tons de rose/rouge/vert avec des papiers K & Company et du Bazzill.
Une attache parisienne Déjà Views.
Une fleur Prima avec du stickles distress dessus.
Du ruban My Mind's Eyes.
Des strass Kaiser.
Découpe des cercles festonnés avec la cuttlebug.
Perforatrice Martha Stewart.
Un clear stamp Pink Paislee "Peace & Joy"


Sabrina

La deuxième sur des tons de vert/bleu avec des papiers K & Company et du Bazzill.
Bazzill embossé à la cuttlebug.
Du ruban.
Une Fleur en feutrine (Flo tu ne rigoles pas !!!!)
Découpe des cercles festonnés à la cuttlebug.
Une perle de pluie.
Du stickles
Des strass Kaiser.
Perforatrice Martha Stewart.
Un clear stamp Pink Paislee "Peace & Joy"

Dany

Avant de vous laisser, je vous rappelle qu'aujourd'hui à partir de midi reprend le challenge chez les KATZMANIAQUES.
Alors n'hésitez pas à participer si vous souhaitez gagner un bon d'achat de 10 € dans la boutique KATZELKRAFT.


A présent, je vous souhaite une très très bonne journée et un très bon week end.
Soyez prudentes si vous devez prendre les routes  enneigées et verglacées.

Gros bisous.
Elisa


Publicité
Commentaires
C
Elles sont sueperbes, très lumineuses! Biz
I
Encore 2 jolies cartes, tu ne t'arrêtes jamais !!! Bisous
S
Deux jolies cartes !! bizzzzzzzzzzzzzz
1
Très jolies cartes, pleines de couleurs mmm ça fait du bien !!!
C
deux superbes cartes, j'adore la couleur pétante de la première, bizzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité