Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 février 2010

Un calendrier éphémeride

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrer un calendrier que j'ai réalisé pour le professeur de piano de ma fille, Anaïs.

Au départ, c'était un calendrier éphéméride comme l'on trouve dans les papeteries.
J'ai donc détaché le socle du carton pour pouvoir le travailler avec les encres alcool.
J'ai habillé le fond avec un papier Basic Grey (stella Ruby).
Du ruban, de la dentelle, un bouton, fleurs Prima, perles, corde.
Tampons florilèges.
Perforatrices Martha Stewart "papillons".
Stickers chiffres Basic Grey.

Encres alcool.
Stickles (platinum) passés sur les papillons.

026

D'un peu plus près...

028


027

Son professeur était enchantée !
Et moi ravie de lui avoir fait plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Superbe, j'adore ton calendrier, il est vraiment extra
M
très original, bravo!
P
Magnifique, tu peux être fière de toi.<br /> Bise.
C
il est magnifique bravo !!!!<br /> biz claudine
J
superbe: joli travail de couleurs!
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité