Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 février 2010

PARIS ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos messages concernant le calendrier.
C'est fou comme ça fait du bien de lire des mots aussi agréables !
Alors du plus profond de mon cœur, je vous DIS :

MERCI

Aujourd'hui je vous montre une carte dont vous trouverez, les explications et matériel utilisé ici.

J'ai utilisé cette plaque de tampons :

paris_monuments_ktz50


IMG

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte aux belles couleurs ! bisous
T
toute belle et en douceur ta carte! bisous
S
Superbe carte !! bizzzzzzzzzzzzzz
D
comme elle est jolie <br /> bises de dany
C
Une belle carte, biz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité