Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
22 février 2010

De retour...et une carte

Bonjour tout le monde,

Je suis très contente de vous retrouver et quel ne fut pas ma surprise en découvrant tous vos messages sur mon album sur Saint Jean de Luz.
Un vrai régal que de vous lire !
Merci, merci pour tous vos encouragements et pour votre fidélité.

Bon ! passons aux choses sérieuses, vous attendez certainement avec impatience que je vous annonce où je m'étais envolée...voici la réponse en images.

090_1_

200_1_

Alors vous avez trouvé... ROME
Nous avons même rencontré un petit ange !

193_1_


Et nous voici tous les 3

066_1_

Aujourd'hui même nous fêtons nos 7 ans de mariage et je peux dire que mon doux Mari m'a comblé avec ce séjour de 3 jours à Rome.
Alors mon Amour ! toi qui passe ici, dès que je publie, je voulais te dire que je t'aime comme au premier jour et je suis heureuse que nos chemins se soient croisés il y a 9 ans.
Et aujourd'hui sans hésiter, je renouvelle mes vœux de mariage !


Et ben là ! je pense que tout le monde est au courant de mes sentiments à ton égard lol !

En plus d'être le 22 février, c'est également la Sainte Isabelle !!!
Alors je souhaite une très très bonne fête à toutes les Isabelle et je sais combien il y en a.

Et si l'on parlait scrap !!!

Voici une carte faite avec des papiers My Mind's Eyes.
Du ruban, de la dentelle, des perles adhésives, des boutons.
Et une fleur faite avec mes mimines.

Isa

Quelques détails...

Isa1

Isa2

...vous êtes toujours là !

Ah ! j'ai oublié de vous dire également que samedi j'ai passé mes derniers examens à Toulouse.

A présent, j'attends mes résultats (dans 3 semaines) et j'espère réellement obtenir mon diplôme de Secrétaire Juridique.

Cette fois, je vous laisse à vos occupations et surtout merci merci encore d'être là !

Passez une très bonne journée.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
L
un superbe KDO, de magnifiques photos, ta carte est superbe! et j'espère que tu auras ton diplôme! (c'est sûr!) Bisous
R
Une petite escapade à Rome!!! Génial tu as du te régaler...<br /> Et encore une tres belle carte<br /> <br /> bisous
P
très jolie carte ! de beaux albums de scrap à venir avec tes photos de rome !
M
De superbes photos ! Surtout celle de vous trois et puis le petit ange forcément trop craquant ;-)<br /> Et alors la carte : à tomber !!!!!!! Je suis fan !<br /> Bises
S
Ohh extra ce voyage et ton ange est adorable....<br /> Bravo pour ta carte, elle est magnifique, jolis tons... bizzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité