Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
23 février 2010

Terrasses

Bonjour tout le monde,

Merci encore pour tous vos chaleureux messages d'hier !
ça fait vraiment plaisir de vous lire.

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer une page qui fait partie de l'album sur la Crète.
Une page qui va, je l'espère réchauffer l'atmosphère.
Il s'agit des terrasses que l'on peut voir sur l'île de Santorin.

Pour faire cette page, j'ai utilisé un papier Fancy Pants.
Une perforatrice bordure Fiskars.
Une feuille Making Memories {note}worthy.
Une fleur Prima.
Des rub-ons Fancy Pants.
Du rubant Fancy Pants.
Des stickers alphabet Basic Grey et American Craft.
Une étiquette tissus Scrapworks


Elisa5


Je vous souhaite une excellente journée.
Et surtout je vous donne rendez-vous demain pour le nouveau challenge de
R.S.S.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
I
Je l'avais zappé celle-ci et pourtant elle est vraiment belle et me réchauffe effectivement le coeur après cette affreuse tempête ! Bisous
S
Les photos sont splendides, et la page est magnifique !!! bizzzzzzzzz
P
une superbe page qui nous fait patienter jusqu'aux beaux jours ! biz
L
whaou! j'adore c'est une invitation au calme et la sérénité! bisous
M
Wouaw ! On fait le plein de soleil avec cette magnifique page !!! J'adore !<br /> Bisous
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité