Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
4 mars 2010

Une carte toute ronde ~ DT KATZELKRAFT

Bonjour tout le monde,

J'ai enfin trouvé le temps de participer au challenge des KATZMANIAQUES qui se termine ce soir  minuit.

J'ai suivi  le pas à pas de Idelangle et j'ai adoré faire cette carte.

J'ai donc utilisé les tampons de ces plaques là :


3506_1515_large

 

3511_1518_large
908_964_large

Vous trouverez le matériel utilisé ICI

Voici la carte fermée

001

Et ouverte

003

Quelques détails :

002


006

007

Avant de vous laisser je vous informe que ça y est :

Les 12 nouvelles encres distress sont disponibles en pré-commande dans la boutique Katzelkraft.

6a00e310

Au prix de 5€30 l’encreur.

Si vous achetez les 12 encreurs, vous avez une réduction de 10% soit 57€24 au lieu de 63€60 et la possibilité d’avoir vos encreurs rapidement.

Voilà ça c'était l'info à ne surtout pas rater !!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour les messages que vous me laissez, ce n'est que du bonheur que de vous lire.

Gros bisous.

Elisa

Publicité
Commentaires
I
Tout simplement géniale, j'adore !!! Bisous
C
Très jolie ton chat roi. C'est pas beau de nous donner envie avec les nouvelles distress, lol. Biz ma belle
P
Très belle cette carte et elle ne peut que me plaire avec ce joli minour<br /> Bisous et bon week end
P
Elle est super jolie! Il est mignon ce chat. Gros bisous
S
Ta carte est superbe, ce chat est vraiment splendide... bizzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité