Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
3 mars 2010

Une carte d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Le mois dernier, c'était l'anniversaire de Kianel et voici la carte que je lui ai envoyée !

J'ai donc utilisé du Bazzill et des papiers très ancien (mes débuts en scrap2005) de chez K & Company.
Du ruban.
Une fleur faite avec mes mimines et une attache parisienne au centre.
Une image de Sarah Kay.

Lena_k

Je vous souhaite une excellente journée.
Gros bisous.
Elisa

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne ta carte.<br /> Bisous
C
très joli rendu ta carte est superbe<br /> bisous claudine
L
elle est tres mignonne cette carte et ce papier bouton (que j'ai encore) est tres bien choisi pour cette carte!<br /> bises
E
Une jolie carte d'anniversaire ! Gros bisous
S
ORIGINALE§ BRAVO!<br /> BISOUS
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité