Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisa
17 mars 2010

Portobello Road ~ DT RSS

Bonjour tout le monde,


Et voici comme promis le  nouveau challenge
de Ready Steady Stam 

Voici le menu proposé par Kianel avec les 5 ingrédients imposés :

Vu les couleurs imposées, je me suis tournée vers une photo qui fait partie de mon album sur Londres.
Donc un format un peu particulier 15 x 30 cm.
Pour la petite histoire Portobello Road est une rue dans Notting Hill où tous les samedis, c'est jour de brocante.
Si vous regardez bien, sur la photo au premier plan c'est mon chéri !!

Alors pour faire ma page, j'ai utilisé des papiers Crate Paper (mia) (ingrédient 2 pour  les couleurs  crème et vieux rose).
Sur le côté gauche, j'ai collé des rub-ons chiffres (ingrédient 1).
Sur du papier Crate Paper (mia) vert (ingrédient 2 pour le vert) j'ai tamponné des feuilles KATZELKRAFT (plaque arbre) (ingrédient 3) puis détourées, je les ai positionnées avec de la mousse 3D (ingrédient 5).
Sur du carton ondulé (ingrédient 4) encré à la distress (brushed) (ingrédient 2 pour la couleur marron) , j'ai accroché avec des attaches parisienne une photo qui représente la pancarte de la fameuse rue.
J'ai rajouté des fleurs Prima, des attaches parisienne Basic Grey, une étiquette pour le journaling.

IMG

Allez à votre tour !

N'oubliez pas d'aller voir les superbes  réalisations de la DT

Je vous souhaite un très bon mercredi.
Gros bisous.

Elisa



Publicité
Commentaires
L
une belle harmonie ;Bizz
C
très jolie j'aime beaucoup ces défis , je vais essayer de la faire<br /> bisous claudine
A
Une très jolie mise en page et un format très sympa !! Superbe ! de jolis souvenirs pour moi, c'est là que j'habitais quand je faisais mes études en Angleterre ! gros bisous et douce journée.
P
Ah mais oui, elle est superbe ta page. J'aime bien le format. Gros bisous
S
Magnifique, cette page est superbe !! bizzzzzzzzzz
Elisa
Publicité
Newsletter
Publicité